La campagne des élections cantonales nous a permis d'illustrer la méthode que nous souhaitons voir mise en oeuvre dans la vie politique de notre ville et de notre canton : écoute, dialogue, concertation et participation.
Nous avons voulu incarner une nouvelle gauche, une gauche moderne qui rassemble, dans l'éthique et la transparence, les citoyens de Creil, les acteurs économiques, sociaux, culturels,...de notre ville, autour d'un projet partagé avec et pour ses habitants.
Nous ne pouvons que regretter de ne pas avoir davantage mobilisé les électeurs ; l'abstention massive marquant l'incompréhension, le manque d'intérêt, le découragement d'un grand nombre d'électeurs par rapport aux méthodes politiques d'hier, et pour beaucoup, l'ignorance de l'importance du rôle du Conseil Général.
Nous remercions vivement tous les militants et sympathisants, qui nous ont activement soutenus pendant cette campagne et les 15,4 % d'électeurs qui ont voulu marquer leur adhésion à notre démarche.
Nous poursuivrons cet engagement politique avec celles et ceux qui voudront participer à cette nouvelle dynamique de la vie politique à Creil et dans le Canton.
Creil a affirmé de façon claire son attachement à la Gauche. Nous nous en réjouissons et fidèles à nos valeurs nous vous invitons à voter selon vos convictions lors du second tour de l'élection cantonale.
Philippe Machu
Candidat aux cantonales soutenu par A.V.E.C
Danielle Sokolonski
Remplacante
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire